Publicité

15 février 2021 - 14:50

Vincent Christ parlera des conditions gagnantes pour devenir compétitif

Le grand patron d’ELYSIS en vedette lors du RDV des équipementiers et des fournisseurs

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La 11e édition du RDV des équipementiers et des fournisseurs aura lieu le 18 mars prochain et un invité de marque sera présent.

Sous forme virtuelle, cet événement offre un accès privilégié aux entrepreneurs du Québec de se réunir dans le but de faire fructifier leurs projets ou leur entreprise. L’activité représente une porte d’entrée pour développer des réseaux d'affaires et de sous-traitance entre équipementiers, fournisseurs et donneurs d’ordres.

Cette activité offre également l’opportunité aux participants d’entretenir des liens d’affaires existants et de pouvoir échanger sur de nouvelles opportunités de produits, de services, d'équipements, de mutualisation de main-d’œuvre et d'équipements, etc.

À cette occasion, en exclusivité avec Alliage 02, Vincent Christ d’ELYSIS animera une conférence portant sur les conditions gagnantes pour devenir un équipementier compétitif.

Fort de sa vision stratégique et de son parcours académique en ingénierie, il a chapeauté avec brio pendant plusieurs années les départements technologiques et R&D de Rio Tinto Aluminium. Aujourd’hui à la tête d’ELYSIS, il travaille à développer une technologie de rupture qui permettra d’éliminer les gaz à effet de serre lors de la production d’aluminium, qui produira l’oxygène comme sous-produit tout en augmentant sa productivité.

Avec Vincent Christ à sa tête, ELYSIS est en voie d’offrir une solution unique pour réduire considérablement l’empreinte carbone de nombreux produits utilisés au quotidien, que ce soit dans les domaines du transport, de la construction, de l’électronique ou des biens de consommation, et ainsi amorcer une réelle transition de l’industrie de l’aluminium vers un avenir plus durable.

Pour s’inscrire, cliquez sur le lieu suivant : inscription 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.