Publicité

12 janvier 2021 - 11:00

Il débutera ses nouvelles fonctions le 15 février

Stéphane Gagnon devient chef de la direction adjoint chez Nutrinor

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La coopérative Nutrinor annonce la nomination de Stéphane Gagnon comme chef de la direction adjoint, un nouveau poste qui s’inscrit la foulée des changements apportés depuis quelque temps à sa structure organisationnelle pour soutenir sa croissance.

En plus d’assurer la direction générale d’une grande coopérative forestière, M. Gagnon a occupé des postes de direction dans le domaine de la transformation agroalimentaire, notamment de bleuets sauvages et de pommes de terre.

Toujours selon un communiqué de la coopérative, M. Gagnon jouera un rôle clé dans la planification stratégique 2020-2024 de Nutrinor, ainsi que dans son développement et sa croissance.

Il veillera à soutenir le chef de la direction dans l’optimisation des synergies entre les secteurs d’activités en place chez Nutrinor et dans le développement de nouveaux créneaux d’affaires.

M. Gagnon débutera ses nouvelles fonctions le lundi 15 février.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.