Publicité

21 octobre 2020 - 09:30

Elle est finaliste dans deux catégories au Gala des chambres 2020

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord s’illustre

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) vient d’annoncer que la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année (plus de 200 membres) et dans la catégorie Leadership – Prix Jean-Paul Létourneau du Gala des chambres 2020.

Cette année encore, ce concours met à l’honneur le travail et le dynamisme des chambres de commerce sur l’ensemble du Québec.

Chaque année, le Gala des chambres de commerce célèbre le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble des régions du Québec.

Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

« La crise sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois a poussé les chambres de commerce de partout au Québec à se surpasser. Elles ont brillé par leur dévouement, leur travail et leur détermination. Le dévoilement des finalistes permet de mettre en lumière ces personnes qui ont fait un travail remarquable tout au long de cette année tumultueuse », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

« C’est avec fierté que nous avons appris ces deux nominations. Notre Chambre est extrêmement active pour ses membres et pour l’ensemble de la communauté d’affaires régionale. Il y a trois ans, nous nous sommes fixé comme objectif d’être un acteur incontournable du milieu économique. Cette nomination nous porte à croire que nous sommes près du but. Maintenant, nous sommes là pour la relance », a déclaré Carl Laberge, président de la CCISF.

Présidé par Alexis Gerbeau, le jury du concours est composé d’anciens directeurs généraux de chambres de commerce. Grâce à leur expertise et à leur compréhension du milieu, ils ont mis leurs compétences à profit pour évaluer rigoureusement les candidatures proposées.

5 distinctions

Cette année, cinq distinctions seront décernées, soit Projet innovant, Hommage au bénévolat, Leadership, et enfin Chambre de l'année (Petite + Grande).

Le Gala des chambres de commerce sera présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC) le 18 novembre prochain. Pour se conformer aux restrictions sanitaires, cet événement se tiendra virtuellement sur la plateforme de diffusion Connexion offerte par l’entremise d’Expert’Ease.

La communauté d’affaires pourra ainsi se réunir pour célébrer l’excellence des administrateurs des chambres de commerce et de leurs équipes en conclusion de la journée économique Perspectives 2021 de la FCCQ.

« Aujourd’hui plus que jamais, cette marque de reconnaissance prend tout son sens. Au nom de la FCCQ, c’est donc avec une immense fierté que je tiens à féliciter chaleureusement tous les finalistes, » a conclu Charles Milliard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.