Publicité

1 octobre 2020 - 14:00

C’est la consécration d'un travail d'équipe acharné selon son PDG

Les Serres Toundra fières d’avoir remporté les grands honneurs aux Mercuriades 2020

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Lundi soir dernier avait lieu la grande finale du prestigieux concours les Mercuriades 2020 qui a permis aux Serres Toundra de Saint-Félicien d’être couronnée grande championne en remportant les honneurs dans les catégories Start-Up RBC Banque Royale, Contribution au développement économique régional et finalement en mettant la main sur le prestigieux Mercure Entreprise de l'année, PME.

La direction s’en est réjoui dans un communiqué et en a profité pour souligner le travail de ses employés.

« Ces mercures sont la consécration d'un travail d'équipe acharné et d'une vision renouvelée de la culture en serre au Québec, a déclaré Éric Dubé, président-directeur général des Serres Toundra. Je tiens à remercier tous nos employés ainsi que l'ensemble de nos partenaires, locaux et outre-mer, qui ont permis à Serres Toundra d'atteindre les plus hauts standards de l'industrie serricole, et ce, malgré le fait que notre entreprise n'est pas encore soufflée c'est cinq premières bougies. Je suis fier de l'expansion des serres qui atteindra les 20 hectares dès novembre prochain. »

Rappelons que les Serres Toundra commercialisent une grande variété de concombres destinée à l'ensemble du marché québécois.

Depuis 2016, Serres Toundra a réalisé des investissements majeurs dans un complexe de serre utilisant une technologie hollandaise de pointe, ce qui lui permet d'avoir une qualité de produit hors du commun.

Appuyée par ses 180 employés, Serres Toundra a aussi comme valeur d'être une entreprise écoresponsable. En effet, l'élimination de la styromousse et l'utilisation de l'eau de pluie ou de la fonte des neiges pour l'arrosage des plants ne sont que deux exemples parmi tant d'autres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.