Publicité

10 septembre 2020 - 14:00 | Mis à jour : 11 septembre 2020 - 10:27

Elle située à Saint-Cœur-de-Marie et exploitée sous la bannière Voisin

Nutrinor fait l’acquisition d’une 14e halte services corporative

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Nutrinor a annoncé hier, par l’entremise de sa bannière Nutrinor énergies, l’acquisition d’une 14e halte services corporative.

Cette nouvelle halte services, située à Saint-Cœur-de-Marie et exploitée sous la bannière Voisin, offre aux clients plusieurs avantages tels que : comptoir de prêt-à-manger, vaste choix de bières de microbrasseries, remplissage de propane, aire de pique-nique, vaste choix de produits agroalimentaires Nutrinor incluant le Fromage Perron, les produits Charcuterie Fortin ainsi que Boucherie Charcuterie Perron, les produits laitiers et plus.

L’acquisition par Nutrinor énergies de ce point de service permettra de consolider la dizaine d’emplois dans le milieu et de maintenir l’offre de produits pétroliers à la population sous la bannière Nutrinor énergies.

La halte services Saint-Cœur-de-Marie est une destination de choix pour la population du secteur et pour les passants, grâce à sa proximité de la route régionale.

Rappelons que Nutrinor est l'une des plus importantes coopératives agroalimentaires du Québec. Elle est présente dans quatre grands secteurs d'activité, soit l'agroalimentaire, l'agriculture, l'énergie et la quincaillerie.

Elle offre les marques alimentaires Charcuterie Fortin, Boucherie-Charcuterie Perron, Fromagerie Perron et Fromagerie Champêtre, qui la font rayonner aux quatre coins de la province et ailleurs au Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.