Publicité

31 mars 2020 - 15:59

Sondage

Épiceries fermées les dimanches en avril: votre réaction?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 30 mars lors de son point de presse quotidien, le premier ministre François Legault a annoncé la fermeture des épiceries tous les dimanches du mois d’avril. Cette décision a été prise pour permettre au personnel de ces grossistes en alimentation de se reposer.

Aujourd’hui, pour notre sondage du jour, nous vous demandons comment vous percevez cette décision du gouvernement Legault? Est-ce que vous croyez que le personnel de ces commerces a besoin de repos? Croyez-vous que ce sera plus achalandé le samedi en raison de cette décision ?

Répondez à ce sondage en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.