Publicité

26 mars 2020 - 08:59

Promotion Saguenay lance un fonds d’urgence de 3,5 M$

Par Salle des nouvelles

Promotion Saguenay met sur pied un fonds d’urgence de 3,5 millions de dollars pour soutenir les entreprises de Saguenay ayant subi un impact direct de la pandémie de la COVID-19.

Ce fonds de 3,5 millions a été rendu possible grâce à la contribution financière de la Ville de Saguenay pour un montant de 3 millions.

Quant à Promotion Saguenay, une somme de 500 000 $ ainsi que l’ensemble de son équipe spécialisée dans le domaine seront mis à la disposition les entreprises touchées.

Le fonds de soutien temporaire aux entreprises touchées par la pandémie de la COVID-19 est un complément aux mesures gouvernementales récemment annoncées.

L’aide financière accordée prendra la forme d’un prêt sans intérêt allant de 5 000 à 50 000 dollars et s’adresse aux entreprises de plus de 3 employés.

Pour connaître tous les détails et accéder au formulaire, il suffit de se rendre sur le site internet de l’organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.