Publicité

3 mars 2020 - 10:34 | Mis à jour : 10:40

2 restaurants Normandin ouvriront à Chicoutimi et Roberval

Par Salle des nouvelles

Le Groupe Normandin perce le marché du Saguenay-Lac-Saint-Jean en s’établissant à Chicoutimi et à Roberval.

L’entreprise québécoise, qui célèbre son 50e anniversaire, annonce l’acquisition de deux établissements actuellement opérés sous la bannière Le Coq Rôti.

«  Ça fait longtemps que nous souhaitions nous établir sur le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean et on sait que la population nous attendait elle aussi. Quand l’opportunité d'acquérir ces deux établissements s’est présentée, nous l’avons saisie! Nous sommes très heureux d’implanter notre concept dans cette belle région du Québec, se réjouit Norbert Gagnon, président-directeur général des restaurants Normandin. La localisation des deux restaurants est optimale et les établissements bénéficient déjà d’un important achalandage, et ce, depuis de nombreuses années. »

Normandin est enthousiaste à l’idée d’accueillir au sein de sa grande famille tous les employés appréciés et expérimentés déjà en place, un élément important pour les propriétaires des restaurants Le Coq Rôti.

«  On cherchait à vendre à un groupe qui partage nos valeurs. La philosophie d’affaires de Normandin nous ressemble; c’est une entreprise familiale qui est très proche de ses employés et qui se soucie de leur bien-être », mentionne Jean-François Abraham, propriétaire des restaurants Le Coq Rôti.

Dès la mi-mars, Le Coq Rôti de Chicoutimi fermera ses portes pour une période de six semaines de travaux majeurs, puis en mai, ce sera au tour de celui de Roberval.

Près de 3 millions de dollars seront nécessaires afin d’effectuer les rénovations, qui comprendront le renouvellement des équipements, la décoration, le réaménagement et tout le nécessaire pour métamorphoser les espaces à l’image des restaurants Normandin.

Déjeuners offerts en tout temps, dîners et soupers seront servis tous les jours dans une ambiance familiale et conviviale, animée grâce à un bar central. Les nouveaux restaurants disposeront tous deux d’une section « prêt-à-emporter » offrant toute la gamme des populaires produits Normandin, ainsi que le service de commande au comptoir et de livraison.

Avec cette expansion sur le territoire du Saguenay, Normandin détiendra 43 restaurants à travers le Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.