Publicité
3 mars 2020 - 12:59

Le nouveau magasin HomeSense de Chicoutimi inauguré officiellement le 10 mars

Par Salle des nouvelles

HomeSense, qui se dit le chef de file de la vente à prix réduit, célébrera l’ouverture officielle de son nouveau magasin à Chicoutimi le 10 mars.

Dans un communiqué, l’entreprise précise que ce nouveau magasin, situé au 1324 boulevard Talbot, sera d'une superficie de plus de 20 514 pieds carrés et offrira une vaste sélection d'articles décoratifs pour la maison.

HomeSense affirme offrir des articles à des prix bien inférieurs à ceux des grands magasins.

Le nouveau magasin HomeSense sera lumineux, contemporain, avec un plan d'aménagement spacieux et des rayons faciles à repérer afin que les clients puissent trouver ce qu'ils recherchent. Avec l'arrivée constante de nouveaux articles, chaque visite sera une expérience de magasinage renouvelée avec des marques surprenantes et des économies épatantes, ajoute la compagnie.

« Nous sommes fiers de l’ouverture du nouveau magasin », a déclaré Libby Stunt, porte-parole de HomeSense. Le magasin HomeSense fournira à ses clients qui vivent et travaillent dans la région ; la commodité, la valeur, la qualité et la sélection de marques qui font leur réputation. Avec de nouveaux articles arrivant chaque jour, le magasin offrira aux acheteurs une destination excitante avec des trouvailles irrésistibles à des prix exceptionnels. »

Pour souligner la grande ouverture de son magasin de Chicoutimi, HomeSense fera un don de 5 000 $ à la maison d’hébergement Le Rivage dans le cadre de sa nouvelle initiative de bienfaisance, Trouve ton élan.

« HomeSense prend à cœur d’aider les femmes vulnérables à accéder à l’indépendance financière de manière à ce qu’elles et leur famille puissent s’épanouir dans la vie, explique Mme Stunt. Aider les femmes et les familles des régions où nous établissons nos magasins fait partie intégrante de notre entreprise et suscite un sentiment d’appartenance à la communauté chez nos conseillers et nos clients. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.