Publicité
22 novembre 2019 - 08:59

Une nouvelle boutique pour Orée Signature

Par Salle des nouvelles

Orée Signature a inauguré cette semaine sa toute nouvelle boutique proposant les produits d’agneau de la ferme familiale de Saint-Nazaire et une offre d’aliments régionaux.

Cela survient 11 ans après l’ouverture de la seule table champêtre certifiée de la région : À l’Orée des champs.

Déjà connue pour son service traiteur et sa cuisine de transformation normée, la boutique de la Place Saint-Luc à Alma s’est refait une beauté grâce à un agrandissement réalisé dans le but de diversifier davantage l’offre aux consommateurs.

Orée Signature conservera son service de banquet personnalisé, mais misera davantage sur les mets prêts-à-manger ainsi que certaines spécialités que l’on retrouve à la réputée Table champêtre À l’Orée des Champs, principalement sous forme de cocktails dînatoires et de buffet rustique.

«La boutique Orée Signature, c’est un concept unique, qui met exclusivement en valeur le savoir-faire des meilleurs artisans de notre région à travers ses services personnalisés et ses produits spécialisés, souligne Myriam Larouche, co-propriétaire de l’Orée. En plus d’y retrouver tous les produits dérivés de l’agneau de la ferme familiale, l’entreprise vous propose les coups de coeur agroalimentaires de la région, le concept parfait pour un repas gastronomique sur le pouce. »

Qui plus est, la boutique Orée Signature aura désormais sa place parmi les Marchands/Zone boréale. Cette accréditation se veut un engagement à tenir une offre importante de produits issus de la Zone boréale en boutique et à mettre en valeur ces derniers grâce à des identifiants sur les tablettes.

Une mission facile à réaliser puisque la totalité de l’inventaire sera locale. Agneau de la ferme familiale, porc bio de la Ferme Villoise ou saumon fumé de la Boucanerie d’Henri, repas cuisinés en mets «sous vide», boîte cadeaux d’hôtesse et une foule d’autres produits d’ici mis en valeur sur les tablettes ou dans des recettes alléchantes vous attendent à la nouvelle boutique Orée Signature.

Ce projet est financé par l’entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, entente conclue entre le gouvernement du Canada et du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.