Publicité
5 août 2019 - 13:59

Renaud-Bray s’installe au Saguenay et ouvre une première succursale à Chicoutimi 

Par Salle des nouvelles

Renaud-Bray vient d’annoncer l’ouverture de sa toute première succursale au Saguenay, à Chicoutimi.

Située à la Place du Royaume, cette librairie d’une superficie de plus de 7 000 pieds carrés offre plusieurs milliers de livres à découvrir. Une belle occasion pour les gens du Saguenay de faire le plein de littérature à proximité de chez eux.

Fidèle à la mission que se donne Renaud-Bray depuis ses débuts, cette ouverture contribue à l’expansion et à la diversification de l’offre de produits culturels au Québec.

« Ouvrir une librairie au Saguenay est un projet que nous chérissons depuis longtemps, souligne Émilie L. Laguerre, directrice des Communications chez Renaud-Bray. L’ensemble de la population saguenéenne y trouvera une vaste sélection de livres, mais aussi des cadeaux et des jeux pour tous les âges et toutes les occasions. Nous sommes impatients de partager nos coups de cœur littéraires avec les gens de la région. De beaux moments de découverte sont à prévoir pour toute la famille. »

La librairie a officiellement ouvert ses portes le 30 juillet dernier et accueille le public du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h 30, et les samedis et dimanches, de 9 h à 18 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.