Publicité
19 février 2019 - 12:37

LSM et l’Hôtel Le Montagnais concluent une entente de 3 ans

LSM Ambiocréateurs a récemment conclu une entente de trois ans avec le plus vaste complexe hôtelier de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, l’Hôtel Le Montagnais.

Grâce à cette collaboration, LSM Ambiocréateurs devient le fournisseur officiel de services techniques en sonorisation, éclairage, projection multimédia pour le complexe hôtelier et son centre de congrès.

LSM Ambiocréateurs se positionne comme fournisseur qui offre un excellent rapport qualité-prix à ses clients œuvrant dans les domaines notamment de l’événementiel, du loisir et du tourisme. L’entreprise offre aux promoteurs de l’équipement haut de gamme leur permettant de rehausser la qualité de leur événement ou de leurs infrastructures.

« La concrétisation de cette entente avec le plus important complexe hôtelier de la région du Saguenay réaffirme la crédibilité et l’expertise de LSM Ambiocréateurs en tant que prestataire de services techniques de choix pour les petites, moyennes et grandes entreprises comme c’est le cas de l’Hôtel Le Montagnais », exprime Serge Lachance, président de LSM Ambiocréateurs.

« Il s’agit d’une importante entente conclue pour les deux entreprises fondées au Saguenay. Cela permettra à notre complexe hôtelier et centre de congrès quatre étoiles de bonifier notre offre de services en offrant une technologie renouvelée à notre clientèle qui désire tenir divers événements corporatifs comme des réunions, congrès ou colloques, de même que des spectacles », ajoute Sylvain Couture, copropriétaire de l’hôtel Le Montagnais.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.