Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 14:24

Le Marché Sauvage déménage sur la rue Racine

Par Salle des nouvelles

Le Marché Sauvage, boutique spécialisée dans l’offre de produits de la forêt, rouvrira ses portes ce jeudi au centre-ville de Chicoutimi.

Anciennement située au 2158-B du boulevard du Royaume Ouest dans les locaux de l’entreprise Morille Québec, la boutique changera d’emplacement le 6 décembre dès 9H00 où les consommateurs pourront se rendre au 323 sur la rue Racine Est pour profiter de l’offre diversifiée des produits forestiers.

La raison du déménagement s’explique par le souhait de l’équipe à se rapprocher de sa fidèle clientèle et d’élargir les horizons du concept qui, depuis son ouverture, gagne de plus en plus en popularité.

« Pour l’équipe, il était impératif de déménager pour s’installer dans un lieu clé, dynamique de la région pour mieux répondre aux besoins de notre clientèle. Bien que nos ventes étaient satisfaisantes, nous souhaitions devenir davantage un marché de proximité où nos clients n’auraient guère à modifier leur trajet pour venir s’approvisionner en produits sauvages, un cas qu’on nous relatait souvent », souligne Simon-Pierre Murdock, président et directeur général de Morille Québec.

Intérêt grandissant

Depuis son ouverture en juillet 2017, les employés du Marché Sauvage ne cessent d’être surpris de l’engouement des consommateurs envers les produits sauvages d’ici.

« Les mentalités quant à la consommation changent et nos clients s’informent de plus en plus sur les produits qu’ils cuisinent : ils veulent savoir leur provenance, leur richesse et les emplois qu’ils supportent en modifiant leurs habitudes de consommation. Les produits forestiers saguenéens, québécois et canadiens sont à l’honneur dans les paniers de nos clients. Pour nous, il est un devoir de s’adapter et de répondre à ce vent de changement », confie Pier-Yves Girard, directeur de cette nouvelle succursale.

Ouvert en juillet 2017, le Marché Sauvage a pour objectif de guider les consommateurs vers l’achat de produits de qualité provenant de notre forêt.

La clientèle peut s’approvisionner dans la section de produits en vrac qui regroupe près d’une trentaine de produits forestiers, tels que des épices, des champignons et des petits fruits.

Une gamme de produits transformés ayant directement un lien sauvage sont également offerts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.