Publicité
22 novembre 2018 - 13:29

Nordia nommée au palmarès des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada

Par Salle des nouvelles

Nordia, qui opère un centre d’appels à Jonquière, a été reconnue par Waterstone Human Capital comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2018.

Ce prestigieux prix, remis à l’échelle nationale, est attribué annuellement aux meilleures organisations canadiennes ayant contribué à la promotion d’une culture d’entreprise qui favorise l’optimisation du rendement ainsi que le maintien d’un avantage concurrentiel.

« À titre de fournisseurs de solutions de service à la clientèle le plus important au Canada, les gens sont au cœur de nos activités, a déclaré John DiNardo, président et chef de la direction de Nordia. C'est pourquoi nous investissons autant dans la mise en place d'une culture de soutien solide axée sur nos employés, offrant une excellente rémunération, des milieux de travail exceptionnels ainsi que de nombreuses possibilités de croissance et de développement professionnels. Ce sont des ingrédients essentiels pour attirer et retenir les meilleurs talents. Les résultats parlent d'eux-mêmes : Nordia est fière d'avoir le meilleur taux de rétention et de satisfaction des employés de son industrie. »

« Chez Waterstone, nous croyons que la culture d'entreprise est le moteur du rendement et qu’elle est le plus grand atout de votre organisation », a affirmé Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président du conseil du palmarès Canada's Most AdmiredMC Corporate Cultures. »

Ce qui est remarquable chez les lauréats de 2018, c'est leur engagement à l’égard de la culture comme avantage concurrentiel. Ils représentent un modèle de référence pour la création et le maintien de cultures exceptionnelles selon M. Parker, qui se traduisent par la croissance ainsi qu’un meilleur rendement. Les organisations lauréates de cette année méritent d'être admirées pour la diversité des façons dont elles s’y prennent afin d’assurer que leur culture soit à la base de leur succès. 

Le centre de Nordia Saguenay a ouvert ses portes en 2014 et emploie actuellement plus de 400 personnes.

Le centre génère près de 15 millions de dollars par année pour l'économie locale.

L'environnement de travail est exceptionnel : lumineux, spacieux et bien équipé, incluant une cafétéria et une salle de repos équipée de jeux, d'une télévision et d'un accès Internet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.