Publicité
14 novembre 2018 - 16:38 | Mis à jour : 16:42

Remise des bourses « Acheter ici, c’est s’enrichir! »

Par Salle des nouvelles

Pour une deuxième fois cette année, la Corporation de développement de Métabetchouan–Lac-à-la-Croix remettra des bourses liées à sa campagne promotionnelle « Acheter ici, c’est s’enrichir! ».

5 des 31 finalistes se verront remettre dans l’ordre, un prix de 1000 $, ainsi que quatre prix de 250 $ en argent local.

Les montants pourront être dépensés chez les 40 entreprises participantes et aucune contrainte de partage des achats ne s’applique.

Au premier prix de 1 000 $ s’ajoute un certificat-cadeau de 100$ chez Sémigym, gracieuseté d’Ambulance Médilac, ainsi un montant de 100$ si le gagnant est membre de la Caisse Desjardins des Cinq-Cantons. Il s’agit du dernier tirage de cette année qui clôture la 3e édition du concours.

Pour être éligibles, les participants se devaient de faire estamper à 10 reprises une carte. Chaque estampe correspondant à un achat et chaque carte remplie valant une chance de gagner.

La campagne promotionnelle « Acheter ici, c’est s’enrichir! » a pour but de stimuler l’achat local à l’intérieur de la municipalité. Dans le cadre des activités promotionnelles, qui s’échelonneront tout au long de l’année 2018, plus de 4 000 $ en bourses et prix auront été tirés auprès des participants qui auront effectué un achat à l’intérieur des commerces participants.

Pour plus d’information, suivre les développements sur la page Facebook de la Corporation de développement de Métabetchouan-Lac-à-La-Croix.

Rappelons que la Corporation de développement de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix est un organisme à but non lucratif dont le mandat est de promouvoir, soutenir et favoriser le développement économique, commercial, industriel et touristique de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix par le biais d’initiatives concrètes en collaboration avec la ville et les partenaires du milieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.