Publicité
12 novembre 2018 - 12:59

Des entreprises d’ici se démarquent au MercadOr Québec

Par Salle des nouvelles

5 entreprises de la région étaient en nomination pour remporter l’un des 6 prix à l’exportation convoités par 94 entreprises exportatrices participantes mercredi soir dernier, lors du Gala MercadOr Québec se tenant à Laval.

Parmi celles-ci, 3 se sont qualifiées comme finalistes et l’une est repartie avec le prix Coup de cœur du Jury.

Lors du cocktail, les 5 finalistes de chacune des catégories ont été dévoilés.

Pour la région, Totem Team a été nommé dans la catégorie stratégie numérique; Les Produits Gilbert, dans la catégorie diversification de marché; et STAS, dans la catégorie Leader à l’export.

« SERDEX International est très fier que les entreprises de la région se soient démarquées. La compétition était relevée et les efforts de nos entreprises ont su être récompensés », souligne Nadine Brassard, directrice générale et commissaire à l’exportation.

En plus des 6 catégories, les prix Coup de Cœur et Exportateur de l’année ont également été remis lors du Gala. STAS a remporté le prix Coup de Cœur du Jury visant à récompenser les efforts, la persévérance et le succès à l’international de l’entreprise.

Ce fut un immense succès pour la première édition du gala provincial de reconnaissance à l’exportation MercadOr Québec, alors que plus de 600 personnes ont répondu à l’appel afin de souligner le rayonnement de nos leaders à l’exportation.

Parmi les 94 compétiteurs en lice, 31 entreprises étaient finalistes pour enfin sélectionner les 9 entreprises québécoises qui ont remporté les honneurs à Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.