Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 10:59

Le nouveau magasin Mondou d’Alma ouvre ses portes ce samedi

Par Salle des nouvelles

Mondou, le détaillant de nourriture et d’accessoires pour les animaux de compagnie au Québec dont le siège social est situé à Anjou, vient d’annoncer la grande ouverture de son 66e magasin, d’une superficie de 3 975 pieds carrés.

Celle-ci aura lieu le samedi 10 novembre prochain, au 1051, avenue du Pont Sud, dans les Galeries Lac St-Jean, à Alma.

Célébrant ses 80 ans d’existence cette année, Mondou poursuit sa croissance, tout en demeurant fidèle à sa mission d’origine, celle d’une fière entreprise québécoise familiale qui cherche à partager son savoir-faire et sa passion pour les animaux.

L’ouverture de ce nouveau magasin contribuera à la création de plusieurs emplois, portant à plus de 700 le nombre total d’employés de Mondou au Québec.

Question de célébrer en grand l’ouverture officielle de sa 66e succursale, les 100 premiers clients à se présenter sur place recevront une surprise, le samedi 10 novembre, dès 9 heures. Amenez votre animal se faire photographier gratuitement dans le Photobooth Mondou entre 9 h et 17 h.

De plus, tout au long de la journée, les clients recevront 15 $ de rabais à l’achat de 50 $ et plus.

Ils auront également la chance de rencontrer la spécialiste en comportement animal, Elizabeth Boutet. L’éducatrice canine répondra à toutes les questions des clients entre 9 h et 17h.

À ce magasin, les membres Câlin bénéficieront des services gratuits de Lave-toutou et de Coupe-griffes, sur rendez-vous.

Ils profiteront aussi gratuitement des populaires services de Pèse-toutou et de service à l’auto.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.