Publicité
6 novembre 2018 - 10:59

Une inauguration pleine de panache pour les nouveaux locaux de Bizz

Par Salle des nouvelles

Le magasin d’alimentation saine Bizz invite la population à célébrer l’ouverture officielle de ses nouveaux locaux situés dans l’ancienne épicerie indépendante Corneau Cantin, au coin du boulevard Talbot et Barrette à Chicoutimi.

C’est à une inauguration pleine de panache à laquelle l’équipe du Bizz invite les gens du Saguenay-Lac-Saint-Jean à se rendre.

De l’arrivage en direct d’une montagne de pommes bios du Québec aux conférences, dégustations, confection de lanternes et boules d’énergie, les propriétaires Émilie Boivin et Denis Gilbert renouvellent l’invitation du 7 au 10 novembre, journée de fin de festivités où se tiendra une grande tombola: 20 paniers-cadeaux d’une valeur de 75 $ chacun ainsi que 500 $ d’épicerie à gagner.

Engagé dans une nouvelle phase entrepreneuriale d’envergure, Bizz poursuit sa mission d’offrir, depuis 2002, des produits de qualité supérieure dont l’approvisionnement satisfait une politique d’achat écoresponsable et soutient nos producteurs locaux qui font croître l’abondance dans notre « terroir unique, territoire nordique », fièrement promu par la Zone boréale Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le Bizz magasin d’alimentation saine est une épicerie santé favorisant les producteurs locaux et l’agriculture biologique, située au 2000 Boulevard Talbot.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.