Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2018 - 12:59

CCISF : Carl Laberge élu président du conseil d’administration

À l’issu de l’Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) hier, les membres du conseil d’administration ont élu Carl Laberge à titre de président de l’organisation.

« Mon objectif au cours de la prochaine année sera de faire vivre la nouvelle gouvernance avec l’appui du conseil d’administration et de la permanence afin d’amener la Chambre à se positionner comme étant la référence régionale pour l’ensemble du milieu des affaires », a déclaré M. Laberge quelques minutes après son élection.

Il a, par ailleurs, tenu à souligner le travail de son prédécesseur.

« Sous la gouverne de Carl Côté, la Chambre a revu sa mission, sa vision et ses valeurs pour être désormais plus près des membres et de leurs besoins. Je suis heureux de pouvoir compter sur son appui à titre de président sortant. »

La réunion a aussi été l’occasion pour les membres présents de se prononcer sur des modifications proposées aux règlements généraux. Ainsi, la Jeune Chambre est désormais pleinement intégrée à la Chambre et devient une aile jeunesse comprenant trois sièges dont celui de Marie-Ève Larouche qui a été nommée vice-présidente jeunesse.

De plus, Sandra Rossignol, jusqu’alors directrice générale de la CCISF, est maintenant vice-présidente exécutive directrice générale et agira donc à titre de porte-parole officielle de la Chambre de commerce.

Le conseil d’administration est aujourd’hui composé de Guy Bouchard, éditeur au journal Informe Affaires; Valérie Gilbert, directrice des systèmes de management, Groupe Gilbert; Simon Mc Nicoll, CPA, Raymond Chabot Grant Thornton; Carl Laberge, directeur général, Administration portuaire du Saguenay; Marie-Ève Larouche, consultante en communication, TACT intelligence-conseil; Éric Rousseau, directeur général, Coopérative forestière Ferland-Boileau; Miville Tremblay, avocat; Stéphane Riverin, directeur général, Agence Polka; Isabelle Simard, avocate, Simard Boivin Lemieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.