Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 15:29

Équipements Villeneuve devient IMPERIUM

Équipements Villeneuve amorce un nouveau chapitre de son histoire et devient IMPERIUM.

Les propriétaires de l’entreprise, Alain Bradette et Hélène Fréchette, ont officiellement procédé, cet avant-midi, au lancement de cette toute nouvelle identité.

Forte et épurée, cette nouvelle image de marque vient couronner les importants changements qui ont eu lieu au sein de l’entreprise dernièrement, et plus particulièrement sa fusion avec le plus important distributeur de produits BRP dans le Nord-du-Québec, Mécanique Sports Plus, situé à Chibougamau, lequel change aussi de nom pour arborer la nouvelle bannière IMPERIUM.

« Grâce à ce regroupement de nos deux solides équipes au sein du même groupe d’entreprises, nous confirmons que nous sommes maintenant un joueur important à l’échelle de la province dans le domaine des sports motorisés. L’acquisition d’Équipements Villeneuve nous a permis de nous positionner au pied des Monts-Valin, un territoire au potentiel extraordinaire. Cette acquisition s’est réalisée à travers les succès et la vision développés par Mécanique Sports Plus et son équipe. Sans eux, nous n’aurions jamais pu développer l’expertise nécessaire pour faire l’acquisition d’Équipements Villeneuve et lancer aujourd’hui IMPERIUM. IMPERIUM, c’est notre façon d’affirmer notre ambition de poursuivre notre développement au-delà des frontières du Nord-du-Québec et du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En regroupant ainsi nos forces sous une image distinctive, nous mettons en place les conditions nécessaires à l’atteinte de nouveaux sommets», souligne Alain Bradette, propriétaire de cette nouvelle entité en compagnie de sa conjointe, Hélène Fréchette.

L’image de marque d’IMPERIUM rappelle l’amour des régions, des grands espaces et de la nature. Tant au Nord-du-Québec qu’au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les 2 concessionnaires évoluent dans des environnements extraordinaires pour les passionnés et les amateurs de sports motorisés.

Le slogan associé au logo – Carburez à l’aventure – évoque la passion contagieuse d’IMPERIUM pour les sports motorisés, l’adrénaline, les expériences et les rencontres qu’elles provoquent.

Plus de 500 000 $ ont été investis afin rénover la salle de montre et de moderniser les installations.

D’autres investissements sont prévus dans les deux succursales, qui afficheront prochainement leurs nouvelles couleurs.

Un nouveau site Internet sera également lancé dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.