Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2018 - 10:59

20 entreprises du Saguenay à Montréal pour une mission économique

Depuis ce matin, une petite délégation d’entreprises du territoire de la MRC du Fjord-du-Saguenay prend part au B2B Montréal/ Saguenay Le Fjord, une mission commerciale visant à créer des liens d’affaires entre notre région et Montréal.

Organisée par la Maison des régions de Montréal en collaboration avec Promotion Saguenay et la MRC du Fjord-du-Saguenay, cette activité permettra à vingt entreprises du Saguenay, dont trois ayant leur place d’affaires sur le territoire de la MRC, de rencontrer des entreprises ciblées de Montréal, dans un format « B to B ».

-Les Emballages Shrink (Saint-Honoré)

-Services techniques SD (Saint-Ambroise)

-Herboréal (Saint-Fulgence).

« La santé économique de notre territoire passe par la croissance de nos entreprises en place, la venue de nouvelles ainsi que par notre capacité à saisir les opportunités d’affaires qui s’offrent à nous. Voilà pourquoi cette mission revêt une grande importance pour notre MRC, car elle permettra à plusieurs entreprises de développer des relations d’affaires et de créer un lien avec la métropole », souligne Bruno Tremblay, maire de Saint-Honoré et président du comité d’investissement en développement économique de la MRC.

Pour les entreprises, les avantages d’une telle mission sont nombreux : lancer et établir des partenariats, augmenter leur visibilité, échanger des expériences, découvrir des tendances, partager un savoir-faire ou des idées ainsi que découvrir des technologies, produits ou services.

Rappelons que la mission de la Maison des régions est de faciliter les partenariats d’affaires entre les entreprises d’une région et celles de la métropole, stimuler l’achat local, développer de nouveaux marchés et offrir un service de soutien aux entrepreneurs des régions ainsi qu’à leur entreprise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.