Publicité
27 novembre 2015 - 08:43 | Mis à jour : 08:43

Un nouveau marché de Noël voit le jour à Chicoutimi

Aline Honigmann

Par Aline Honigmann, Journaliste

Toutes les réactions 1

Trois jeunes entrepreneures de la région se sont associées afin de lancer Le Grand Bazar de Noël du Saguenay, dont la première édition se déroulera ce dimanche 29 novembre à l'hôtel la Saguenéenne de Chicoutimi.

« L'objectif est d'aller chercher des artisans et des PME de la région qui ont moins les moyens de se payer des marchés de Noël à des prix exorbitants », explique d'emblée la photographe Sarah-Jane Munger, l'une des trois organisatrices du Grand Bazar de Noël. 

En collaboration avec Sarah Lussier-Roy de SarahFourrure et Fannie Martin de Fannie Bijoux créations originales, les trois entrepreneures souhaitent avec cette première édition du Grand Bazar de Noël donner de la visibilité aux petits commerçants locaux, qui pourront se faire connaître à peu de frais, et à permettre aux citoyens de découvrir de multiples produits différents. 

Dans ce Grand Bazar, plus de 30 kiosques, principalement d'artisans de la région, seront présentés. Librairies, jeux de société, figurines, bijoux ou encore articles pour enfants y seront exposés. « Il y aura vraiment beaucoup de diversité de produits », promet Sarah-Jane Munger. 

L'agence d'animation Tantalou, fera également partie de l'événement puisque de nombreux lutins et princesses seront sur place pour divertir les tout-petits. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonjour, de quelle façon peut-on s'inscrire au grand bazar de Noel à l'Hôtel La Saguenéenne pour l'an prochain?

    Merci
    Hélène Tremblay (Helty)
    1369 rue Adam
    Chicoutimi
    418-545-6883

    Helty - 2015-12-01 09:47