X
Rechercher
Publicité

Un nouveau marché de Noël voit le jour à Chicoutimi

durée 08h43
27 novembre 2015
Aline Honigmann
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Aline Honigmann, Journaliste
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Trois jeunes entrepreneures de la région se sont associées afin de lancer Le Grand Bazar de Noël du Saguenay, dont la première édition se déroulera ce dimanche 29 novembre à l'hôtel la Saguenéenne de Chicoutimi.

« L'objectif est d'aller chercher des artisans et des PME de la région qui ont moins les moyens de se payer des marchés de Noël à des prix exorbitants », explique d'emblée la photographe Sarah-Jane Munger, l'une des trois organisatrices du Grand Bazar de Noël. 

En collaboration avec Sarah Lussier-Roy de SarahFourrure et Fannie Martin de Fannie Bijoux créations originales, les trois entrepreneures souhaitent avec cette première édition du Grand Bazar de Noël donner de la visibilité aux petits commerçants locaux, qui pourront se faire connaître à peu de frais, et à permettre aux citoyens de découvrir de multiples produits différents. 

Dans ce Grand Bazar, plus de 30 kiosques, principalement d'artisans de la région, seront présentés. Librairies, jeux de société, figurines, bijoux ou encore articles pour enfants y seront exposés. « Il y aura vraiment beaucoup de diversité de produits », promet Sarah-Jane Munger. 

L'agence d'animation Tantalou, fera également partie de l'événement puisque de nombreux lutins et princesses seront sur place pour divertir les tout-petits. 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • H
    Helty
    temps Il y a 6 ans
    Bonjour, de quelle façon peut-on s'inscrire au grand bazar de Noel à l'Hôtel La Saguenéenne pour l'an prochain?

    Merci
    Hélène Tremblay (Helty)
    1369 rue Adam
    Chicoutimi
    418-545-6883

RECOMMANDÉS POUR VOUS


TELUS investira 11 milliards $ et générera 7000 nouveaux emplois entre 2022 et 2026

TELUS investira 11 milliards $ dans l’infrastructure de son réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec au cours des quatre prochaines années. L’entreprise s’engage à investir 70 milliards $ à l’échelle du Canada d’ici 2026, précise le communiqué de l'entreprise. Des milliers de nouvelles résidences et entreprises ...

Pénurie de main d’œuvre : la CIDAL lance un service de recrutement international

La Corporation d’innovation et développement Alma – Lac-Saint-Jean-Est (CIDAL) offre maintenant un service d’attraction de talents étrangers pour aider les entreprises du secteur à répondre aux défis de main-d’œuvre auxquels elles font face. « Le manque de main-d’œuvre constitue un frein à la croissance de plusieurs entreprises alors qu’un ...

durée Hier 11h00

Rappel de certains beurres d'arachide de marque Jif 

Smucker Foods of Canada Corp procède au rappel de certains beurres d'arachide de marque Jif parce que ces produits pourraient être contaminés par la bactérie Salmonella Les produits visés par le rappel ont été vendus à l'échelle nationale et en ligne, signale l'Agence canadienne d'inspection des aliments  Les produits visés ne doivent pas être ...