Publicité

3 décembre 2021 - 09:00

L’événement se poursuit jusqu’au 31 décembre

Guignolée des médias : un montant record de 264 396 $ amassé la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le bilan de la 30e édition de La guignolée des médias illustre encore une fois la grande générosité de la population de la région.

Les bénévoles ont récolté 264 396 $ dans les rues du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les dons se répartissent de la façon suivante :

À Saguenay : La Baie 14 037 $, Chicoutimi 69 680 $, Jonquière 47 500 $ et Kénogami 32 500$

Au Lac-Saint-Jean : Alma 30 200 $, Dolbeau-Mistassini 42 300 $ et Saint-Félicien 17 179 $.

Les Amis de la guignolée : 11 000 $.

La guignolée se poursuit jusqu’au 31 décembre.

Il est possible de faire des dons en ligne sur les sites web de La guignolée : · Laguignoleeslsj.com pour un don ciblé à une soupe en particulier ; · Guignolee.ca pour un don régional.

Il est également possible de donner chez les Amis de la Guignolée (Jean Coutu, Maxi, Provigo) ainsi que texto en textant « NOEL » au 20222 pour un don de 10 $.

Rappelons que les dons recueillis permettront, une fois de plus, aux soupes populaires d’offrir des repas aux personnes démunies de la région, et ce tout au long de l’année. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.