Publicité

24 novembre 2021 - 18:00

L’exposition des artisans reviendra les 27 et 28 novembre

Le Marché de Noël de Larouche : un salon des métiers d’art rural

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Marché de Noël de Larouche sera de retour à l’hôtel de ville les 27 et 28 novembre prochain, de 9 heures à 16 heures, a annoncé la Commission des loisirs de Larouche et la municipalité.

Bien plus qu’une exposition-cadeau, c’est un salon des métiers d’art rural et une occasion particulière d’échanger avec des créateurs d’ici dans une ambiance festive.

Il met en relief le talent et la passion des gens de chez nous.

Depuis 2004, cette exposition consacrée au travail des artisans de Larouche et des environs présente une panoplie de médiums différents : peinture, sculpture, tissage, tricot, broderie, couture, vitrail, bijoux, savons, décorations, produits écoresponsables et même de l’art culinaire.

La période des Fêtes approchant à grands pas, les visiteurs pourront donc y découvrir une vaste sélection d’objets décoratifs et utilitaires créés par une vingtaine d’artisans. L’entrée est gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.