Publicité

26 octobre 2021 - 18:00

Elle était présidente depuis 15 ans et membre du CA depuis 1990

Décès de Lucie Gagnon : « La famille du Patro est en deuil. »

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Patro de Jonquière a annoncé avec tristesse aujourd’hui le décès de sa présidente depuis 15 ans, Lucie Gagnon, qui était membre du conseil d’administration depuis 1990.

Madame Gagnon est décédée subitement dimanche dernier, le 24 octobre.

Elle était la conjointe de Maurice Brassard, la maman de Frédérique, Luc et Jean-Philippe, ainsi qu’une belle-maman et une grand-maman aimante et attentionnée.

« La famille du Patro est en deuil, écrit la direction sur sa page Facebook. Nous sommes de tout cœur avec sa famille, qui fait bien sûr partie de la nôtre. Comme elle le répétait souvent, la famille Patro, c’est soudé solide ça ! Merci, Lucie, d’avoir contribué à écrire un bout de notre histoire. Continuons donc d’être tous ensemble unis dans cette épreuve, puisqu’une grande dame bienveillante protège maintenant notre organisation. »

La mairesse sortante de Saguenay, Josée Néron, n’a pas tardé à réagir.

« J'ai eu l'occasion de côtoyer Mme Gagnon à plusieurs reprises au cours des quatre dernières années. Une femme de conviction et de coeur. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à ses proches, ainsi qu'à toute la grande famille du Patro de Jonquière. Mes pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Mes sympathies a toutes la famille surtout mon gendre Rejean et Lisa je pense a vous tous

    Francine Thibeault - 2021-10-26 18:09
  • Sincères condoléances à toute la famille
    Une femme impliquée et très dévouée RIP

    Réjean Laforest - 2021-10-27 09:45