Publicité

25 octobre 2021 - 11:00

Personne n’a été blessé, mais des locataires sont maintenant à la rue

L’incendie de samedi à Alma considéré criminel par les enquêteurs

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’incendie qui s’est déclaré samedi matin dans un immeuble à logements de la rue Saint-Sacrement Est à Alma, jetant ses occupants qui ont tout perdu à la rue, est maintenant considéré criminel par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

C’est ce qu’a confirmé ce lundi le porte-parole de la SQ, le sergent Hugues Beaulieu, ajoutant que certains éléments retrouvés à l’intérieur sont suspects, sans toutefois préciser davantage.

Des techniciens en identité judiciaire de la SQ ont analysé la scène hier et l’enquête se poursuit pour déterminer la cause précise du sinistre.

Rappelons que samedi, 25 pompiers ont combattu les flammes durant plus de deux heures.

Personne n’avait été blessé et le feu a finalement été maîtrisé, causant toutefois de sérieux dommages au deuxième étage de l’immeuble.

Les locataires avaient été pris en charge par la Croix-Rouge.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.