Publicité

14 octobre 2021 - 09:58

La thèse d'un geste volontaire n'est pas écarté

Un corps retrouvé dans un véhicule incendié à Chicoutimi

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le cadavre d’une personne a été retrouvé à l’intérieur d’une camionnette incendiée à l’intersection des rues Saint-Arthur et Cimon à Chicoutimi vers 8 heures ce matin par les policiers de Saguenay.

C’est une dame qui a prévenu les autorités.

Des enquêteurs et des spécialistes en scène de crime se rendront sur les lieux ce matin pour tenter d’en savoir davantage.

La police de Saguenay n’écarte aucune hypothèse, y compris celle d’un geste volontaire.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.