Publicité

12 octobre 2021 - 16:00

Ils s’adressent aux enfants de 3 ans et plus

Une nouvelle gamme de jouets évolutifs lancée dans la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une kinésiologue et une éducatrice à l’enfance de la région viennent de lancer une toute nouvelle gamme de jouets écoresponsables qui s’adressent aux enfants de 3 ans et plus.

UTOPI, c’est le nom de leur entreprise, encourage le jeu libre et actif avec des jouets sollicitant le mouvement et l’imagination, tout en étant faciles à trimballer.

Le personnage de la gamme, illustré par l’une des co-fondatrices, propose des défis variés et stimulants pour que le même jeu puisse convenir à tous âges. Après les pantalons évolutifs, on parle donc maintenant de jouets qui grandissent avec les enfants.

Fait à noter : la gamme de jouets est conçue au Québec et encourage des fournisseurs et des entreprises d’ici (artisans, designer, imprimeur, photographe, etc.).

Pour la découvrir, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.