Publicité

18 septembre 2021 - 16:06

La SQ demande l’aide du public pour l’identifier

Piéton happé mortellement à Alma : l’homme ne portait aucune pièce d’identité

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour identifier le piéton qui a été happé mortellement par un véhicule vers 6 h15 ce samedi matin sur l'avenue Larouche à Alma, près de l'intersection de la rue Arseneault.

La victime avait été transportée au centre hospitalier dans un état critique, mais son décès a été confirmé à son arrivée à l’hôpital.

Une scène a été érigée sur les lieux de l’accident. Un reconstitutionniste en enquête collision a été assigné à la scène.

Le conducteur du véhicule impliqué a été rencontré par les enquêteurs mais il ne semble pas y avoir d’élément criminel dans cet événement.

L’enquête sur les circonstances entourant cette collision se poursuit donc toujours.

En milieu d’après-midi, la victime n’avait toujours pas été identifiée.

Il s’agit d’un homme dans la soixantaine d’environ 1,75 m (5 pieds 9 pouces) qui pesait environ 80 kg ( 176 livres).

Toute personne qui détiendrait de l’information sur la victime ou toute information pouvant permettre d’identifier la victime peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.