Publicité

17 septembre 2021 - 09:00

Ils ont augmenté de 238,2 millions de dollars par rapport à 2020

La valeur des permis octroyés pour des travaux en forte hausse à Saguenay

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Comité exécutif de la Ville de Saguenay a entériné hier le rapport d’activités « Permis et certificats » pour la période courant jusqu’au 31 août qui fait état de 4 073 permis émis, pour une valeur totale déclarée des travaux de 404 575 442 dollars.

Cela représente une augmentation de 238,2 millions de dollars par rapport à la même période en 2020, avec 538 permis supplémentaires qui ont été émis.

Tous les secteurs, soit résidentiel, commerce et service, industriel et agricole, ainsi que le secteur public ont connu des augmentations du total de la valeur déclarée des travaux.

La Ville souligne qu'elle se réjouit de la vigueur du secteur de la construction et de la rénovation sur son territoire cette année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.