Publicité

17 septembre 2021 - 08:00

Il a reçu une plaque de reconnaissance au civisme à la collectivité

Rémi Aubin honoré par la Ville de Saguenay pour son aide lors de recherches sur l’eau

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’expert et passionné de pêche bien connu Rémi Aubin a reçu hier à l’hôtel de ville de Saguenay une plaque de reconnaissance au civisme à la collectivité.

La mairesse Josée Néron, le directeur du Service de sécurité incendie Carol Girard et directeur du Service de police Denis Boucher étaient présents pour l’occasion.

Ils ont souligné que M. Aubin a apporté une aide très précieuse aux autorités municipales dans le cadre de deux interventions de recherches de victime par noyade.

« Je tiens à remercier, au nom des familles des victimes et de la Ville de Saguenay, M. Aubin pour son dévouement et surtout, pour son temps. Grâce à son aide et à son équipement à la fine pointe de la technologie, nous avons pu agir rapidement lors d’interventions de recherche. Il me fait plaisir de remettre à ce citoyen engagé dans sa communauté, une plaque de reconnaissance au civisme », a indiqué la mairesse de Saguenay, Josée Néron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.