Publicité

29 juillet 2021 - 06:00

Vaccination COVID-19

Une clinique de vaccination sans rendez-vous aujourd’hui à la caserne du service de sécurité incendie de La Baie

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Il sera possible d’aller se faire vacciner contre la COVID-19 sans rendez-vous ce jeudi à la caserne du Service de sécurité incendie située au 491, boul. de la Grande Baie Sud. La clinique sera ouverte de 11 h à 18 h.

Toutes les personnes éligibles à la vaccination contre le coronavirus pourront s’y présenter pour recevoir leur première ou deuxième dose de vaccin. La prise en charge des personnes qui se rendent à la caserne, de l’accueil jusqu’à l’injection, sera faite par le personnel de la santé présent sur place.

La Ville de Saguenay et le Service de sécurité incendie rendent disponible cet espace afin que le vaccin soit encore plus facile d’accès pour les personnes qui souhaitent le recevoir.

Cette clinique est le fruit d’un travail conjoint entre la municipalité et le CIUSSS, dans une volonté d’aider l’effort de vaccination. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.