Publicité

28 juillet 2021 - 15:45

Nouvelle formule

Une salle de spectacle nouvelle génération ouvrira cet automne à Chicoutimi

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Le deuxième étage du restaurant L’Gros Luxe à Chicoutimi deviendra une salle de spectacle unique en son genre au Québec, et ce dès septembre prochain.

La salle La Nuit des Temps sera le lieu de spectacles d’humour, de musique, des afters, l’enregistrement de podcasts, de l’improvisation et plus encore.

« À la manière d’une liste de lecture, tu vas pouvoir choisir la journée thématique de ton choix », lance le propriétaire, Alexandre Bédard, dans un vidéo promotionnel.

La salle, qui peut accueillir près de 300 personnes, sera selon M. Bédard le prochain lieu des jeunes pour faire le party dans la région, où il sera entre autres possible de danser sur les rythmes des meilleurs DJs de la ville.

Comme on peut le voir dans le vidéo promotionnel, des spectacles de Drag pourraient également faire partie du lot.  

Des abonnements mensuels seront aussi proposés à la clientèle afin d’avoir des avantages, notamment sur le prix d’entrée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.