Publicité

19 juillet 2021 - 10:30

Un enfant à bord

Sortie de route d’un père et sa fille à Jonquière

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

L’homme de 29 ans, qui avait à bord sa jeune fille de quatre ans, a effectué une sortie de route au bas de la côte Desmeules à Jonquière dans la nuit de samedi à dimanche.

L’indicent serait arrivé alors qu’il tentait d’éviter un chevreuil. À l’arrivée des policiers, une odeur d’alcool émanait du véhicule.

Un test avec l’ivressomètre a indiqué que l’homme roulait sur la voie publique avec le double de la limite autorisée.

L’enfant a été aussitôt conduit à l’hôpital de Jonquière, mais les agents de la paix ont assuré qu’ils ne craignaient pas pour sa vie. Ces derniers ont déposé un signalement à la Direction de la protection de la jeunesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.