Publicité

14 juillet 2021 - 16:00

La conseillère municipale Sylvie Beaumont dénonce ces actes de vandalisme

Réduction de vitesse : des silhouettes d’enfants volées, endommagées ou arrachées à Alma

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Des silhouettes d’enfants pour demander aux conducteurs de diminuer leur vitesse dans les quartiers d’Alma ont été vandalisées dernièrement, ce que déplore vivement la conseillère municipale et candidate à la mairie, Sylvie Beaumont.

Mme Beaumont souligne sur sa page Facebook que c’est vraiment navrant.

« La Ville d’Alma met beaucoup d’effort et fait de nombreux investissements afin de diminuer la vitesse dans les quartiers : afficheurs de vitesse, campagne en collaboration avec la SQ, bornes, diminution de largeur de rue et campagne médiatique, rappelle Mme Beaumont. Dernièrement , nous avons fait l’acquisition de silhouettes à l’image d’enfants pour inciter les conducteurs à la sécurité routière. Elles ont été disposées dans différents quartiers de la ville. Malheureusement, en moins d’une semaine, sur 16 silhouettes, 4 ont été volées, une endommagée et une autre arrachée ! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.