Publicité

9 juillet 2021 - 08:40 | Mis à jour : 12:05

COVID-19

La clinique de vaccination mobile présente un peu partout cet été

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La clinique de vaccination mobile du CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean prend la route à partir d’aujourd’hui et sera présente un peu partout cet été.

La direction de la santé publique souligne que la réponse de la population manifestée lors des dernières activités de vaccination mobile a été positive.

L’équipe de vaccination mobile se déplacera donc sur l’ensemble du territoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Elle sera notamment présente dans différents endroits de la région suivant l’analyse des données de vaccination, telle que la couverture vaccinale, ainsi que dans différents évènements. Celle-ci permettra d’augmenter la flexibilité et la proximité quant à l’administration de son vaccin.

Il est important de souligner que la clinique de vaccination offrira la possibilité de recevoir une première dose ou la deuxième dose.

La clinique sera aujourd’hui au Service de Travail de rue de rue de Chicoutimi au 221 rue Tessier de 11 h à 18 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.