Publicité

8 juillet 2021 - 08:31

136 golfeurs ont participé au tournoi organisé hier

50 221 $ amassés pour la Fondation santé Jonquière

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

50 221 $ ont été amassés hier lors du tournoi de golf annuel au profit de la Fondation santé Jonquière.

L’événement, qui se tenait pour une 27e année consécutive sous la présidence d’honneur d’Yvan Pageau de MNP, s’est déroulé au Club de golf Saguenay-Arvida.

136 golfeurs ont participé.

La Fondation santé Jonquière les remercie, ainsi que ses partenaires.

Rappelons que l’organisme a pour mission de soutenir et favoriser le maintien et le développement des soins et des services de qualité offerts par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour ses installations sur le territoire de Jonquière au bénéfice de la population locale et régionale par l’acquisition d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie et la réalisation de projets.

Les fonds amassés cette année iront pour la campagne « Au cœur de leur bien-être » qui permettra d’acheter 4 cabinets automatisés décentralisés, un pour chacun des CHSLD de Jonquière, et ainsi améliorer la sécurité et le bien-être des aînés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.