Publicité

6 juillet 2021 - 10:27

L’argent servira pour acheter des équipements dans les CHSLD

1070 $ amassés pour la Fondation santé Jonquière par le Club Cyclo Saguenay

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Club Cyclo Saguenay a remis 1070$ à la Fondation santé Jonquière qui vient s'ajouter à la campagne annuelle pour l'achat de 4 cabinets automatisés décentralisés pour les aînés des 4 CHSLD de l’arrondissement.

C’est ce qu’a annoncé le club ce matin sur sa page Facebook, précisant que plusieurs cyclistes ont pris part samedi dernier à sa levée de fonds annuelle.

Il s'agissait d'une randonnée de 90 km.

Pour la troisième fois, le Club de vélo dédiait une randonnée à une cause.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.