Publicité

5 juillet 2021 - 10:30

L’événement aura lieu le mercredi 25 août au Club de Golf Port Alfred

Josée Maltais présidente d’honneur de l’Omnium de l’Espoir pour l’autisme

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Fondation Jean Allard vient d’annoncer que la pharmacienne-propriétaire affiliée Uniprix dans l’arrondissement de La Baie, Josée Maltais, a accepté la présidence d’honneur de l’Omnium de l’Espoir 2021 pour la cause de l’autisme.

La jeune femme d’affaires est une fervente amatrice de l’événement, étant présente chaque année. Elle soutient la Fondation Jean Allard comme l’a fait son père, Luc Maltais, franchisé Tim Hortons et aujourd’hui à la retraite.

La Fondation Jean Allard se dit honorée que Josée Maltais ait accepté d’agir comme présidente d’honneur pour l’édition 2021 en raison notamment de son énergie contagieuse, qui apportera beaucoup à l’événement.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur de la campagne annuelle de financement 2021 de la Fondation Jean Allard. Fondée en 1985, cette fondation 100% régionale, a pour mission de faire la différence dans la vie d’enfants et de familles vivant avec la réalité de l’autisme. Originaire du Saguenay, je suis heureuse de m’impliquer année après année, de différentes façons, dans la cause de l’autisme. Cette année, je suis reconnaissante de pouvoir utiliser mon titre de pharmacienne-propriétaire afin de promouvoir un événement qui vient en aide aux familles touchées par l’autisme. Je demande à toute la population d’être des nôtres et de contribuer généreusement à faire de cette Campagne de Financement un grand succès. C’est avec l’appui financier de la population que la Fondation Jean Allard pourra continuer sa mission et faire bénéficier ses membres des retombées de cette réussite », mentionne Josée Maltais.

L’omnium de l’Espoir aura lieu le mercredi 25 août au Club de Golf Port Alfred.

La Grange aux Hiboux cuisinera des bouchées sur le terrain et à l’arrivée des joueurs à leur fin de parcours.

Il sera également possible de déguster le gin Km12 de la distillerie de Saint-David-de-Falardeau.

Madame Maltais et la Fondation Jean Allard vous invitent à vous inscrire en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.