Publicité

10 juin 2021 - 08:12

COVID-19

Les sites de vaccination maintenant ouverts 7 jours sur 7 pour devancer la deuxième dose

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean avise la population qu’à partir d’aujourd’hui, tous les sites de vaccination dans la région seront ouverts 7 jours sur 7, afin d’accompagner les personnes souhaitant devancer leur deuxième dose en présence.

Il est important de rappeler que la méthode à prioriser demeure le recours à la plateforme Clic-santé pour devancer son rendez-vous, et que si cela n’est pas possible, d’ensuite appeler le 1 877 644- 4545.

Un agent sera alors en mesure de déplacer votre rendez-vous.

Le déplacement vers les sites de vaccination doit être la dernière solution utilisée afin de devancer le rendez-vous pour la deuxième dose, et ce, afin d’éviter les rassemblements à l’entrée des sites et de faciliter l’accès aux personnes qui viennent se faire vacciner.

Dans la mesure du possible, les personnes respectant le critère d’âge fixé par le calendrier du gouvernement, ainsi que le délai minimal de 56 jours entre les deux doses, se verront proposer un vaccin le jour même.

Cependant, en fonction de la disponibilité des doses, il est possible qu’un rendez-vous dans les jours suivants soit proposé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.