Publicité

6 avril 2021 - 10:38 | Mis à jour : 10:43

Entretien des bornes-fontaines et balayage des rues

Des épisodes d’eau jaune possibles à Saguenay d’ici la fin mai

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Saguenay avise les citoyens qu’en raison de l’entretien préventif annuel des bornes-fontaines et du balayage des rues, il sera possible d’observer de l’eau jaune ou brouillée sur le réseau d’aqueduc dans toute la municipalité d’ici la fin mai.

La Ville ajoute dans un communiqué que l’eau demeure potable, mais qu’il faut toutefois porter une attention particulière avant d’entreprendre la lessive.

En présence d’eau jaune, il est conseillé de laisser couler celle-ci quelques minutes afin qu’elle redevienne limpide.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.