Publicité

4 mars 2021 - 08:30 | Mis à jour : 08:32

Il était en flammes devant un édifice à logement de la rue Levasseur

La SQ enquête sur l’incendie suspect d’un véhicule à Alma

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête sur un incendie durant la nuit à Alma qui pourrait être d’origine criminelle.

La porte-parole de la SQ, Catherine Bernard, a précisé que les policiers ont été appelés à intervenir vers deux heures devant un édifice à logements sur la rue Levasseur.

Un véhicule était en flammes à l’arrivée des services d’urgence et est finalement une perte totale.

Des éléments retrouvés sur place laissent croire aux policiers qu’une main criminelle pourrait être en cause.

Un enquêteur et un technicien en scène incendie se rendront sur les lieux aujourd’hui pour recueillir des indices et déterminer la cause précise de l’incendie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.