Publicité

26 février 2021 - 08:30

Examen de conduite : une unité mobile sera bientôt à Chibougamau

Par Salle des nouvelles

La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population de Chibougamau et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes qui ont un rendez-vous de passer un examen pratique afin d'obtenir un permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

Mardi 2 mars De 13 h à 16 h 30

Mercredi 3 mars De 8 h 30 à 12 h

Lieu : Les Voix de la Vallée du cuivre de Chibougamau Place le Chaînon 466, 3e Rue Chibougamau

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi. Il est important de noter que le port du couvre-visage et le lavage des mains sont obligatoires lorsque vous vous présentez sur place.

Concernant l'examen pratique, sachez que la désinfection à l'intérieur du véhicule sera effectuée avant et après chaque examen et que le port du masque est obligatoire.

Notez aussi qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 23,40$ s'appliqueront.

Par ailleurs, il est également possible d'obtenir, sur rendez-vous uniquement, les services liés à l'évaluation des conducteurs (examens théorique et pratique) au Centre de services de Roberval, situé au 1221, boulevard Marcotte. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.