Publicité

23 février 2021 - 13:30

Il fait l’objet de travaux de réfection

Un pont fermé temporairement sur la route de Girardville

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Un pont enjambant la rivière Mistassini sur la route de Girardville située dans les forêts du domaine de l’État de la MRC de Maria-Chapdelaine, est fermé temporairement d’ici le 3 mars en raison de travaux de réfection.

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs précise que de l’affichage est installé sur place pour sécuriser les lieux et informer les usagers de la fermeture temporaire du chemin visé.

Le Ministère invite les usagers de chemins du territoire public à prévoir leurs déplacements en conséquence et à faire preuve de prudence.

Pour connaître l’état des accès forestiers de ces secteurs, renseignez-vous auprès du personnel de l’Unité de gestion de Roberval-et-Saint-Félicien, au 418 679-3700.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.