Publicité

23 février 2021 - 08:36

La personne représentera l’arrondissement de La Baie

Saguenay lance un appel de candidature pour siéger au comité du patrimoine

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saguenay est à la recherche d’une personne représentant l’arrondissement de La Baie pour siéger au comité du patrimoine de la Ville de Saguenay.

Le comité du patrimoine a pour mission de doter la Ville d’une vision globale et durable en matière de valorisation et de protection du patrimoine, par la connaissance, la reconnaissance, la protection et la mise en valeur du patrimoine culturel.

Pour être admissible, la personne ne doit pas être un fonctionnaire de la Ville ou un élu municipal et doit être reconnue comme étant habile à voter dans la ville de Saguenay au regard de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

Les critères de sélection sont :

• Avoir une totale indépendance au regard de la Ville et de son conseil municipal;

• Avoir un intérêt marqué pour le patrimoine;

• Être disponible pour 6 à 7 rencontres par année, de jour, à la bibliothèque d’Arvida.

Toutes les personnes intéressées peuvent nous transmettre leur intérêt par courriel à l’adresse [email protected] jusqu’au 15 mars prochain.

Il est important de joindre un exposé des motifs de votre intérêt, ainsi qu’un curriculum vitae abrégé. Vous devez également produire une déclaration mentionnant toute infraction criminelle ou pénale dont le candidat a été déclaré coupable et toute décision disciplinaire d’un ordre professionnel dont il a fait l’objet.

L’ensemble des documents soumis est confidentiel. Il est possible qu’une rencontre avec les candidats soit tenue au cours du processus de sélection.

La Ville de Saguenay remercie les personnes qui feront parvenir leur offre de service. Cependant, seules les candidatures accompagnées d’un dossier complet seront analysées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.