Publicité

18 février 2021 - 14:00

Elle n’aurait pas cédé le passage à un camion lourd et a percuté ce dernier sur le côté

Une motoneigiste perd la vie après une collision à Chambord

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une motoneigiste a perdu la vie ce matin lors d’une collision avec un camion lourd à Chambord.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Domaine-Du-Roy ont été alertés vers 10 heures 15 et se sont rendus à l’intersection de la traverse de motoneige du Domaine des marais et de la route 169.

La dame a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Roberval, pour ensuite succomber à ses blessures.

Le porte-parole de la SQ, le sergent Hugues Beaulieu, a précisé que selon les témoignages reçus et l’analyse de la scène, la motoneigiste n’aurait pas cédé le passage au camion lourd et a percuté ce dernier sur le côté.

La circulation a longtemps été perturbée dans le secteur pour ensuite être rétablie en alternance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.