Publicité

17 février 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:00

Un homme de 59 ans, Steeve Lebrasseur, a été arrêté et reste détenu

Une importante quantité de drogue saisie à Saint-Prime

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs ont arrêté lundi soir Steeve Lebrasseur , 59 ans, en vertu de différents mandats d’arrestation alors qu’il sortait d’un établissement hôtelier de Saint-Prime.

À la suite de perquisitions réalisées dans son véhicule et son logement, les policiers ont pu saisir une importante quantité de drogue;

· Plus de 15 000 comprimés de méthamphétamine

· Plus de 30 grammes de cocaïne

· Près de 23 grammes de MDMA

· Plus de 300 comprimés de dérivé de morphine

· Environ 300 comprimés de stéroïde anabolisant

· Une quinzaine de fioles de liquide de stéroïde anabolisant

· Quelques grammes de champignon magique (psilocybine)

· Différents autres comprimés de médicaments sous ordonnances

· Plus de 12 000$

· Des chèques volés

Steeve Lebrasseur a comparu au palais de justice de Roberval sous des accusations en lien avec le trafic de stupéfiant, la possession de stupéfiant et le recel. Il est toujours détenu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.