Publicité

15 février 2021 - 16:37

De la méthamphétamine et du cannabis illégal ont été saisis

2 arrestations lors d’une perquisition en matière de stupéfiants à Mashteuiatsh

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh ont effectué aujourd’hui une perquisition en matière de stupéfiants dans une unité d’habitation de la rue Mashk.

Les policiers ont saisi 50 comprimés de méthamphétamine, 30 g de cannabis illicite et des articles servant à la vente de stupéfiants.

Deux hommes, âgés de 26 et 28 ans, ont été arrêtés et font face à des accusations de trafic de méthamphétamine, de possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et de non-respect de conditions.

Ils demeurent détenus et comparaîtront demain en avant-midi.

La lutte aux stupéfiants est une priorité rappelle le service de police de Mashteuiatsh. Les citoyens qui constatent des activités suspectes sont invités à communiquer avec les policiers en composant le 418 275-8177 sur les heures de bureau ou le 418 275-3333 en dehors des heures régulières.

Les informations reçues seront traitées de manière confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.