Publicité

10 février 2021 - 15:30

La SQ effectuait des recherches dans le secteur pour retrouver un homme de 71 ans

Un corps repêché dans la rivière Shipshaw, près du Portage Lapointe

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont retrouvé ce matin le corps d’un homme dans la rivière Shipshaw à proximité du pont du Portage Lapointe.

Les policiers effectuaient des recherches dans le secteur pour retrouver Yvon Gagnon, un homme de 71 ans disparu depuis le 20 décembre 2020.

Son véhicule avait été localisé tout près.

Il est encore trop tôt cependant pour savoir s’il s’agit bien du résident de Saint-Honoré.

Le porte-parole de la SQ, le sergent Hugues Beaulieu, affirme que des analyses au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale seront nécessaires afin d’identifier le corps à la satisfaction du coroner.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.