Publicité

3 février 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:36

Un accident à Jonquière a également fait un blessé grave

Couvre-feu : 7 constats d’infraction distribués sur les routes de Saguenay

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de Saguenay ont remis durant les dernières heures 7 constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu, qui est toujours en vigueur dans la région à partir de 20 heures.

Ces billets ont été distribués après des interventions sur les routes, mais les policiers n’ont reçu aucun appel relié à des rassemblements illégaux.

Un accident qui pourrait être attribuable à l’alcool au volant a également fait un blessé grave durant les dernières heures dans le secteur de Jonquière.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, qui circulait sur la rue Saint-Dominique en direction du centre-ville, a perdu le contrôle de son véhicule pour terminer sa course dans un arbre, près du Jean Coutu.

Il a été blessé gravement aux jambes et à la tête, pour ensuite être conduit à l’hôpital de Chicoutimi où on ne craint pas pour sa vie.

Les policiers mentionnent que des accusations de conduite avec les facultés affaiblies pourraient être portées contre le jeune homme.

À lire également :

La région repasse en zone orange

COVID-19 : un seul nouveau cas s’ajoute au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.